D'orientation sud-nord, ce profil a été réalisé à partir des sondages électriques SE 5, 4, 9 et 10 ; il est étalonné par le forage n°4 (Creille) (en projection) et le forage n°99 (Kristen) (SE 10).
Les sondages 5 et 4 mettent en évidence la présence d'un fort conducteur (10 Ωm) de 15 à 11 m d'épaisseur. Ce conducteur recouvre un résistant à résistivité supérieure à 100 Ωm). Ce résistant de fond correspond aux formations calcaires du Stampien.
Le sondage 9 a été réalisé en bordure du ruisseau Le Saint Paul. L'interprétation a été faite en tenant compte de l'étalonnage sur le forage n°99 (Kristen) et SE10. Le sondage 9 ainsi que le 10, no montrent pas la présence d'un fort conducteur en surface, comme dans la moitié su du profil, mais une alternance de semi-résistants. D'après la coupe géologique du forage n°99, il s'agit des alluvions de la rivière Madeleine. Ces alluvions reposent sur des formations argileuses correspondant soit à l'altération des calcaires du Stampien, soit à des colluvions anciennes.
Sur le sondage SE9, la base des calcaires du Stampien apparaît à 52 m de profondeur ; au forage n°99, sur le SE10, elle apparaît à 46 m de profondeur, soit compte tenu de la différence d'altitude et de lithologie, une épaisseur nettement moins importante de l'aquifère au droit du forage n°99. Le conducteur de base, observé sur SE9 et SE10, correspondrait à l'Oligocène inférieur (molasses et marnes du Sannoisien).